Fire Mugen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Mugen

Forum dédié à la création Mugen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Super street fighter 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Fondateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2185
Localisation : Afghanistan , caché derriere une burqa :o
Emploi/loisirs : Mugen , manger , dormir , et le reste interdit au moins de 18 :D
Humeur : cool ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Super street fighter 4 Empty
MessageSujet: Super street fighter 4   Super street fighter 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:43

Ayé je l'aiiiiiiiiiiii !!!!

Premieres impressions d'abord en decouvrant le jeu : huh ? whats new ?

12 persos bonus dont certains de street fighter 2 et de street fighter 3
réequilibrage complet et total , adieu le seth abusé en mode ia (poutré en mode maitre a l'instant Very Happy) , et le sagat absolument trop fort de street fighter 4 normal !
En fait c'est une sorte de addon , un patch correctif , mais le prix est relativement bas il me semble ( je l'ai acheté a 23 eyros en occaz , je sais pâs le prix du jeu neuf )
puis au vu du contenu et du réequilibrage , honnetement ça les vaut largement .
Les nouveraux persos sont grave interessants yen a un qui sajoute de l'huile pendant le fight pour ressentir moins les coups , pas mal st'idée Smile et la tite nouvelle a un style unique , avec son taekwendo , beaucoup de classe je trouve , bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://firemugen.forumgaming.fr
Naruto
Modérateur
Modérateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 1866
Age : 30
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : Naruto datteboyo, ninja
Humeur : super
Date d'inscription : 24/01/2008

Super street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter 4   Super street fighter 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:48

Pour ma part j'ai pas accrocher a super Street Fighter y a rien a gagner rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemugen.webs.com/
Kakashi
Fondateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2185
Localisation : Afghanistan , caché derriere une burqa :o
Emploi/loisirs : Mugen , manger , dormir , et le reste interdit au moins de 18 :D
Humeur : cool ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Super street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter 4   Super street fighter 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:26

C'est l'equilibre et le perfectionnement du jeu , ça parle surtout pour un technicien ou un puriste .

Je te donne un exemple , mon perso principal c'est feilong , sur street 4 , meme sur le reseau j'avais trop de mal contre les sagats , ils recuperent tellement vite apres tigershot que j'ai du mal a leur mettre la pression , et même du mal a approcher , probleme corrigé maintenant .
C'est Plein de petits détails comme ça qui font que le jeu devient reelement une sorte de "perfection" entre guillemets . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://firemugen.forumgaming.fr
Kakashi
Fondateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2185
Localisation : Afghanistan , caché derriere une burqa :o
Emploi/loisirs : Mugen , manger , dormir , et le reste interdit au moins de 18 :D
Humeur : cool ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Super street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter 4   Super street fighter 4 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:42

Petit post pour nuancer tout de meme cet equilibre apres plusieurs heures de jeu , apres test ben j'ai beau me demener j'arrive pas a tuer de bons honda , rien a faire ya pas moyen jai tout essayé , jeu aerien , contres , punitions , focus cancel , combos , TOUT ms rien a faire , ils aiment se placer a distance et mon rekkukyaku reste trop previsible , mes options sont tropl limités et si je mapproche ça reste difficile de foutre la pression comme je le fais contre les autres personnages .

Les shotokan users sont assez galeres ms pas impossibles , ils reclament + d'effort ms ça reste faisable , par contre honda jabandonne , mm l'ia me malmene en maitre , dailleurs quand je tombe sur honda je prefere recommencer lol . J'ai aussi regardé d'autres videos sur internet de feilong vs honda , et le scenario est tjs le meme , pis faut croire qu'on joue tous un tit peu pareil d'apres ce que j'ai vu ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://firemugen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Super street fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Super street fighter 4   Super street fighter 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super street fighter 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wii]Super Monkey Ball Step & Roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Mugen :: Jeux Vidéos :: Test/VidéoTest, Preview :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser