Fire Mugen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Mugen

Forum dédié à la création Mugen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SSF4 Arcade édition

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Fondateur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2185
Localisation : Afghanistan , caché derriere une burqa :o
Emploi/loisirs : Mugen , manger , dormir , et le reste interdit au moins de 18 :D
Humeur : cool ^^
Date d'inscription : 24/01/2008

SSF4 Arcade édition Empty
MessageSujet: SSF4 Arcade édition   SSF4 Arcade édition Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:58

Encore un nouveau "addon" SSF4 (on nous avait habitué donc on l'avait vu venir )
Alors quoi de neuf ?


- 4 nouveaux personnages : oni (stade supérieur d'akuma) , evil ryu , yun et yang
Pour ma part je suis ravi qu'il y ait yun et yang , mais oni et evil ryu , beaucoup moins , ce sont premièrement des shotos , donc hadoken shoryuken et compagnie , je crois vraiment qu'on avait pas du tout besoin de ça (récapitulons le nombre de shotos : ryu , ken , sakura , dan , akuma , gouken , oni et evil ryu ) .
De + le style des deux persos semble totalement commercial , ils ressemblent à des Super Saiyan avec un style "dark" (même si je dois admettre que le chara design est très réussi) , on dirait un coup commercial pour plaire (je pari que sur le live yaura que de ça) , il y a tellement d'autres personnages de sf qui auraient eu selon moi beaucoup + leur place que ces deux là .


-12 couleurs pour chaque perso

-4 nouvelles musiques et apparemment de nouvelles poses de provocations (taunts)

-réequilibrage global des persos
Images :

SSF4 Arcade édition Ssf4-arcade-edition-23012011_1295741751
SSF4 Arcade édition EvilRyu
SSF4 Arcade édition 68b63_Oni_3-620x
SSF4 Arcade édition Ssf4-yun
SSF4 Arcade édition 1


+ d'infos ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/actualites/playstation-3-ps3/00040405-super-street-fighter-iv-arcade-edition.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://firemugen.forumgaming.fr
 
SSF4 Arcade édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3]OutRun Online Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Mugen :: Jeux Vidéos :: Blabla Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser